Eximius: Seize the Frontline, le jeu de tir de stratégie hybride d’ Ammobox Studios fusionne de manière transparente l’action FPS et RTS, et ajoute ainsi de nombreuses améliorations de performances et de gameplay aujourd’hui.

Combat_BaseSiege

Les joueurs peuvent profiter gratuitement de la dernière baisse de contenu et du gameplay tactique d’Eximius ce week-end, à partir d’aujourd’hui à 10h00 (heure du Pacifique) jusqu’au 18 avril sur Steam, où le jeu complet sera en vente à 20% de réduction.

Gameplay_4_NoHUD

Équipez-vous et entrez dans la prochaine génération de guerre. Dans Eximius, des équipes de quatre officiers et d’un commandant se coordonnent pour vaincre les forces ennemies, capturer des points de contrôle et revendiquer la victoire de leur faction.

Gameplay_3

Les officiers peuvent équiper plusieurs armes et combinaisons de combat futuristes pour remplir une variété de rôles de combat et de soutien. Le commandant soutient les alliés en appelant des troupes de PNJ, en réapprovisionnant les avant-postes et en déployant des mechs à partir d’une interface RTS.

Eximius: Seize the Frontline est maintenant disponible sur Steam pour Windows PC au prix de 29,99 Euros et sera disponible gratuitement sur Steam du 15 au 18 avril avec une réduction supplémentaire de 20% sur le jeu complet.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s