Elyon est un MMORPG fantastique se déroulant dans un monde où deux royaumes souverains, Vulpin et Ontari, sont en guerre pour le contrôle de «Elyon», un portail qui mène au paradis. Les joueurs pourront personnaliser leurs compétences, fabriquer du matériel et s’engager dans des batailles à grande échelle entre les royaumes pour assurer la victoire de leur royaume.

ELYON_SC_7

Au cours des dernières années, Elyon (anciennement connu sous le nom de A: IR ) a subi de vastes changements dans de nombreuses parties de son expérience de jeu, des ajustements de flux de nivellement à la conversion du combat en un système basé sur l’action. Alors que Bluehole Studio, Inc. travaille continuellement à faire d’ Elyon un excellent MMORPG, Kakao Games se prépare à un rythme toujours plus rapide à sortir le jeu en dehors de la Corée et est ravi d’entendre les commentaires des joueurs!

ELYON_SC_4

Les personnes intéressées peuvent postuler pour la bêta fermée en remplissant un simple sondage sur le site officiel [ Par ICI les geekos ]. Les personnes sélectionnées pour le seront notifiées séparément par e-mail.

ELYON_SC_2

Même si vous n’êtes pas sélectionnés lors de la phase de candidature, vous aurez toujours de nombreuses opportunités pour sécuriser l’accès CBT1 à travers divers événements et promotions. De plus, tous les candidats sélectionnés recevront non seulement automatiquement l’accès à CBT1, mais pourront également inviter un ami via une clé incluse dans l’e-mail de confirmation.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s