Les modes gratuits Kill Run et Photo, ainsi qu’un DLC cosmétique débarquent aujourd’hui dans Ghostrunner. L’édition physique du jeu sera disponible sur Switch fin juin.

[GR]_photo_mode_screenshot_03_1920x1080px

La mise à jour gratuite comprend le challenge mode Kill Run, dans lequel les joueurs doivent tuer des ennemis afin d’ajouter de précieuses secondes à leur chronomètre et traverser les sections le plus rapidement possible. Les joueurs peuvent également immortaliser leurs performances les plus marquantes grâce au mode Photo. Brisez le quatrième mur pour obtenir l’angle parfait et appréciez l’univers cyberpunk saisissant de Ghostrunner comme jamais auparavant.

[GR]_photo_mode_screenshot_04_1920x1080px

Le pack Metal Ox célèbre l’année du bœuf avec quatre nouveaux katanas et gants inspirés des principes et vertus confucéens. Bienveillance. Justice. Droiture. Intégrité.

L’update autour de l’une des sensations indé de l’année 2020 se poursuit avec des mises à jour gratuites relatives à la qualité de vie. Sur console, les joueurs pourront bénéficier d’une assistance directionnelle pour le grappin, d’un curseur de champ de vision (FOV) réglable, ainsi que du nouveau mode Performance, qui boost le framerate sur Playstation 4 Pro. Sur PC, la technologie NVIDIA Reflex améliore sensiblement l’expérience de jeu, en réduisant de manière significative le temps de réponse grâce aux cartes graphiques GeForce.

Les versions physiques de Ghostrunner sur Nintendo Switch comprendront toutes les updates disponibles depuis le lancement du jeu en dématérialisé l’an dernier, ainsi que des améliorations de performance, de stabilité, de contrôle et de graphismes.

Ghostrunner est disponible sur Nintendo SwitchPlayStation 4Xbox OneAmazon Luna et PC sur les plateformes Steam, l’Epic Games Store et GOG. Le jeu sortira sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S courant de l’année 2021. Cet upgrade sera gratuit pour tous les joueurs qui possèdent un version Playstation 4 ou Xbox One.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s