Avec des éléments de construction de villes, de stratégie, de survie et de jeux d’aventure, ce monde fantastique et sinistre inspiré du folklore slave fera ses débuts sur PC l’année prochaine.

unnamed - 2021-04-14T072830.653

Covenant, un nouveau studio de développement de jeux polonais fondé par l’ancien producteur de CD PROJEKT RED et des studios 11 bits Stan Just, est ravi d’annoncer son premier jeu. Gord est un jeu de stratégie d’aventure solo dans un monde fantastique et sinistre inspiré du folklore slave. Les éléments uniques de survie, de quête et de construction de ville garderont les joueurs sur leurs gardes alors qu’ils joueront à travers les scénarios générés de manière procédurale. Gord sera disponible sur PC et sera lancé en 2022. 

Gord est un jeu de stratégie d’aventure solo mettant en vedette des sociétés en développement, des terres interdites étranges et des créatures mythiques remarquables. Les joueurs accomplissent des quêtes et gèrent une population dont les histoires personnelles et le bien-être ont un impact sur le sort de la colonie.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s