Ancré dans la saga de la Brume noire, le futur ensemble de Teamfight Tactics: Jugement, pousse les joueurs à choisir entre ordre et chaos et à jouer leurs plus fines stratégies pour remporter la victoire.

unnamed - 2021-04-12T113315.735

Un nouvel ensemble, Jugement, arrive dans Teamfight Tactics et s’apprête à engloutir le monde de Runeterra dans l’ombre. La Brume noire s’est répandue grâce à un portail mystérieux, s’infiltrant dans les moindres recoins et corrompt tout ce qu’elle touche. Agents de l’ordre ou serviteurs du chaos, c’est au sein d’une nouvelle dichotomie que les joueurs devront abattre leurs cartes et rivaliser d’ingéniosité pour atteindre la première place et sauver (ou détruire) Runeterra. 

Teamfight Tactics: Jugement prépare son arrivée sur PCmobile et tablette (iOS & Android) le 28 avril, amenant avec lui son lot de nouveautés et mécaniques inédites. C’est ainsi que les objets des ombres feront leur apparition dans ce nouvel ensemble, corrompus par la Brume noire qui se déverse sur la Convergence, les rendant plus puissants… pour un prix accru. 

unnamed - 2021-04-12T113357.860

Les composants des ombres peuvent apparaître dans tous les carrousels à partir du second, ainsi que dans l’armurerie – une boutique pop-up où les joueurs choisissent parmi une sélection de composants d’objets, de la même façon qu’ils achèteraient des champions. L’armurerie joue également un rôle majeur dans le mode Roulement rapide. Avec l’armurerie et les options de carrousel, les joueurs pourront obtenir entre deux et quatre composants des ombres par partie, selon leurs choix.

Qui dit nouvel ensemble dit nouvelles origines, classes et champions ! Les joueurs devront ainsi choisir entre OubliésTrublionsHérauts de la nuitCavaliersCuirassésRevenants et Hérauts de l’aube. Les joueurs verront davantage de champions à 3 types que dans les ensembles précédents, offrant plus de flexibilité en fin de partie sans surcharger les options en début de jeu.

unnamed - 2021-04-12T113420.342

Les Petites légendes Phénomènes magiques envahissent les arènes, menées par le Pingouin.  SourcièreFenroar et Patte-preste accompagneront les joueurs dans une histoire à format multiple. Prenez garde au Pingouin du Chaos !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s