Datant de 1979, Gundam a captivé les téléspectateurs et les modélistes avec des robots géants armés jusqu’aux dents de fusées et de trombes d’énergie.

 Aujourd’hui, le créateur de Gundam, Sunrise, s’est associé à Legendary Entertainment pour créer le tout premier film Gundam en direct pour Netflix. Gundam a également été un incontournable dans les jeux vidéo, avec des dizaines de titres sortis, y compris le stellaire Gundam Versus de 2017 et la série dérivée Dynasty Warriors: Gundam.

86486484844444

Dans un tweet sur le compte Twitter de Netflix, nous avons appris que Jordan Vogt-Roberts dirigera le projet. Après le succès de Kong: Skull Island , Vogt-Roberts a été sollicité pour réaliser un film en direct Metal Gear Solid, dans lequel Oscar Isaac donnera vie à Solid Snake.

Aucun détail de l’histoire, ni aucune date de sortie n’ont été partagés pour le film Gundam, mais cela vient dans la foulée de Netflix faisant de grands films pour sécuriser des films et des talents de haut niveau. En février, Netflix a signé un accord avec six créateurs d’anime pour créer de nouvelles séries et films pour le réseau de streaming. Et à la fin du mois de mars, Netflix a obtenu les droits exclusifs de Knives Out 2 et 3 dans le cadre d’un accord d’une valeur d’environ 400 millions de dollars.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s