Neo: The World Ends With You est la suite à venir du classique culte bien-aimé The World Ends With You. Nous avons appris le nouveau titre pour la première fois en novembre dernier, mais Square Enix a finalement tiré le rideau sur la date de sortie du jeu, présentant une nouvelle bande-annonce qui révèle également que le jeu se dirige vers PC via Epic Games Store en plus de PlayStation 4 et Switch.

4651

La date de sortie officielle est le 27 juillet pour PlayStation 4 et Switch, tandis que la version PC a une fenêtre provisoire pour l’été 2021. Neo: The World Ends With You se déroule après les événements de l’original de 2007 et suit le protagoniste Rindo, un adolescent qui se retrouve piégé dans le même jeu des faucheurs qui a tourmenté Neku et ses copains. Pour ceux qui ne sont pas familiers, le jeu des faucheurs est un jeu de survie mortel qui se déroule à nouveau dans le quartier de Shibuya à Tokyo. 

688484

La nouvelle bande-annonce présente le casting principal des nouveaux personnages et des visages de retour, ainsi qu’une allumeuse alléchante à la fin. L’art caractéristique du jeu reste intact, mais le combat a évolué au-delà des batailles 2D du jeu original pour devenir un style 3D rappelant Kingdom Hearts. Ne vous inquiétez pas, vous collecterez toujours des tonnes d’épingles pour augmenter Rindo et son équipage avec diverses capacités spéciales pour affronter le bruit. Jetez un œil ci-dessous.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s