Dans Highrisers , la société s’est effondrée en raison d’une mystérieuse affliction qui fait que les gens deviennent des «Dreamers», des sombanulateurs sensibles à la lumière. Pour rester en sécurité, les survivants restants se sont rendus sur les toits relativement protégés des imposants gratte-ciel de la ville. Ils devront trouver des fournitures, fabriquer du matériel et réparer l’hélicoptère qui promet de les éloigner du danger et de les emmener dans un nouveau monde sûr.

unnamed (13)

Dans Highrisers , les joueurs jouent le rôle de l’un des quatre survivants, se livrant à une existence aux étages supérieurs d’une vaste ligne d’horizon. En bas, dans les étages inférieurs faiblement éclairés, les Rêveurs infectés commencent à se rassembler, augmentant en nombre chaque nuit lorsque le soleil se couche et que leur agressivité s’amplifie. Chaque survivant apporte différentes compétences à la table, dont il aura besoin pour s’engager avec succès dans des missions dans les dangereux étages inférieurs à la recherche d’armes, de fournitures, d’équipement et, plus important encore: de pièces pour réparer l’hélicoptère.

Développé par Solar Powered Games et publié par Assemble Entertainment , Highrisers sera lancé sur Windows PC via Steam le 6 mai 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s