Découvrez en famille ce nouveau jeu d’action et de zombies basé sur le best-seller de Max Brallier « The Last Kids On Earth » et sur la série Netflix homonyme récompensée aux Emmy Awards.

Dans The Last Kids on Earth et le sceptre maudit, les joueurs prendront part à une toute nouvelle aventure et exploreront l’immense ville de Wakefield pour y affronter des hordes de zombies. Dans la peau des légendaires héros Jack, Quint, June et Dirk, ils devront retrouver les pièces du surpuissant « Sceptre maudit » et empêchez Malondre, la reine des monstres, d’invoquer le terrible Rezzock l’Ancien, le Destructeur de mondes. Il sera possible de jouer en mode coopératif (1 à 4 joueurs) hors ligne dès le lancement du jeu, puis très rapidement en ligne via un correctif.

8645684684

Terry Malham, PDG d’Outright Games déclare : « Nous sommes ravis de pouvoir dévoiler de plus amples détails sur ce scénario original qui constitue un nouvel ajout interactif au formidable univers de The Last Kids on Earth. Grâce au partenariat avec Cyber Group Studios, Outright Games travaille désormais sur quelques-unes des plus célèbres franchises de divertissement pour enfants au monde. The Last Kids on Earth s’est avéré un excellent choix pour une adaptation en jeu vidéo et, à l’instar de nos partenaires Cyber Group, Clear State et Atomic Cartoons, nous sommes persuadés que nous saurons satisfaire tout aussi bien les fans de Longue date que les joueurs qui découvrent la franchise. »

Le nouveau jeu est basé sur les romans graphiques The Last Kids on Earth publiés chez Penguin Random House, déjà vendus à plus de cinq millions d’exemplaires dans le monde et figurant dans la liste des best-sellers des quotidiens The New York Times, USA Today et The Wall Street Journal

84684

Max Brallier, écrivain et créateur de séries Netflix affirme : « Après le succès des livres, j’ai eu la chance de pouvoir adapter mes histoires sur Netflix et désormais, tous les fans de The Last Kids on Earth vont pouvoir prendre en main le destin de Jack, Quint, June et Dirk, affronter des ennemis terrifiants et sauver le monde. L’univers de The Last Kids on Earth ne cesse de s’enrichir et je suis impatient de voir comment les lecteurs, les spectateurs et les joueurs du monde entier vont réagir à ce nouvel épisode passionnant des aventures de leurs personnages préférés. »

984894844444

En complément des livres, la série animée Les mômes de l’Apocalypse, titre français, a fait ses débuts sur Netflix en 2019 avec un épisode spécial de 66 minutes. Récompensé par un Emmy Award dans la catégorie « Meilleur programme d’animation spécial », il a donné suite à deux saisons supplémentaires en 2020 et à un épisode interactif spécial intitulé Happy Apocalypse to You, disponible à partir du 6 avril 2021. Pour la production de cet épisode interactif, Atomic Cartoons a utilisé la technologie interactive de Netflix qui permet aux spectateurs de choisir la suite de l’histoire grâce à leur télécommande.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s