World Fantasy Online est un VRMMO, un jeu de rôle massivement multijoueur en réalité virtuelle. Depuis sa sortie, il y a un an, Yuna a passé sa vie sur ce jeu, allant jusqu’à quitter l’école pour pouvoir jouer le plus possible ! Elle attendait avec impatience la dernière mise à jour, et lorsqu’elle se connecte, on lui demande de choisir entre plusieurs coffres… Celui qu’elle ouvre lui révèle une tenue plus proche du pyjama en forme d’ours que d’une armure ! En entrant finalement dans le jeu, elle a la surprise de découvrir que cet étrange équipement s’est équipé tout seul et qu’elle est retombée au niveau 1 ! Et cerise sur le gâteau, elle ne peut plus se déconnecter !!

564684864

Adapté du light novel éponyme, Kuma Kuma Kuma Bear propose une immersion plutôt atypique dans un isekai intrigant, portée par une héroïne au character design mignon et attachant. Le ton léger et « feel good » du récit en fait une série appréciable pour quiconque cherche à se détendre !

Découvrez dès le 30 avril la version manga du célèbre isekai ! Les deux premiers tomes seront disponibles le 30 avril 2021 au prix de 6.95 euros l’unité.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s