Basé sur le titre de 2016 acclamé par la critique, Layers of Fear VR plonge les joueurs dans les profondeurs de la folie alors qu’ils prennent le contrôle d’un peintre qui veut terminer son Magnum Opus. Découvrez les visions, les peurs et les horreurs qui étreignent le peintre tout en explorant les profondeurs d’un manoir victorien en constante évolution, rempli d’œuvres d’art macabres, le tout mis en scène dans une aventure de réalité virtuelle vraiment immersive et effrayante grâce à la PlayStation 4 et au casque PlayStation VR.

unnamed - 2021-04-08T112851.634

Redessiné avec la réalité virtuelle à l’esprit pour une plus grande interactivité et une plus grande immersion, Layers of Fear VR est un jeu d’horreur à la première personne construit sur une histoire riche et sombre. Explorez un environnement débordant d’œuvres d’art macabres et découvrez des secrets à travers des énigmes tordues, tandis que les horreurs psychologiques enfouies au plus profond du jeu vous feront remettre en question vos propres yeux et votre esprit. Oserez-vous aider à peindre un véritable chef-d’œuvre de la peur ? Mettez votre casque et découvrez ce qui vous attend…

Développé par Incuvo et publié par Bloober Team, Layers of Fear PSVR sera disponible au prix de 19,99 euros, à partir du 29 avril 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s