Batora: Lost Haven – le RPG d’action isométrique annoncé en janvier – intégrera Razer Chroma, le plus grand écosystème RVB au monde, pour permettre aux joueurs de se plonger véritablement dans l’atmosphère Retro Sci-Fi et le gameplay unique du jeu : grâce à ce partenariat, tous les joueurs qui y joueront profiteront des expériences d’éclairage immersives que Razer permet de créer pour tous les appareils compatibles Chroma.

Dans Batora: Lost Haven, la principale caractéristique est la dualité entre le physique et le mental qui oblige les joueurs à rester neutre pour garder leurs pouvoirs et leurs barres de santé équilibrés. Les programmeurs de Stormind Games intègrent des commandes pour les appareils compatibles Chroma aux événements et aux mécanismes du jeu, de sorte que la mise en œuvre de la personnalisation de l’éclairage RVB de Chroma donnera aux joueurs un retour visuel immédiat du mode dans lequel ils se trouvent, les immergeant dans l’expérience de jeu et les aidant. «Visualisez» leurs pouvoirs en les associant à des couleurs et des effets spécifiques.

« Nous sommes vraiment ravis de nous associer à Stormind Games pour offrir une expérience immersive à Batora: Lost Haven via Razer Chroma RGB », dit Kushal Tandon, directeur du marketing et du développement commercial chez Razer. « Les joueurs peuvent voir tous leurs périphériques compatibles Chroma, leur éclairage intelligent et leurs appareils connectés prendre vie et réagir de manière dynamique lorsqu’ils jouent à Batora. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s