Après quelques légers retards dans la construction (entrepreneurs, ai-je raison ?), Building have feelings too! est presque prêt à ouvrir au public !

Sélectionné comme l’un des titres indépendants mis en évidence par Microsoft lors de la GDC 2019, Buildings Have Feelings Too! donne vie à la ville et transforme ses habitants en monnaie. Développez votre ville en un centre métropolitain animé avec une gamme de magasins, de bureaux, de divertissements et de commodités, mais veillez à ce que votre ville prospère ou vous prendrez le risque de voir vos bâtiments à jamais démolis. Comment réagirez-vous aux marées de changement, surtout lorsque vos bâtiments éprouvent aussi des sentiments ?

unnamed (12)

Imaginez une ville où les bâtiments peuvent marcher et se parler. Chacun a ses propres aspirations, espoirs et craintes. La plupart du temps, ils essaient simplement de s’entendre et de passer la journée. Buildings Have Feelings Too! (Les bâtiments ont aussi des sentiments) est un jeu de gestion de ville avec du caractère. Les joueurs doivent agrandir leur ville tout en s’assurant que les bâtiments individuels prospèrent, sinon ils risquent d’être démolis à jamais.

unnamed - 2021-04-07T075043.416

Au fil du temps, de nouvelles industries peuvent être recherchées et de nouvelles merveilles architecturales construites. À leur tour, les événements mondiaux pourraient entraîner la destruction de bâtiments et même la faillite d’entreprises ! Les joueurs doivent découvrir de nouvelles façons de répondre aux besoins de leur ville. Cela pourrait impliquer de rénover un bâtiment ou simplement de le prendre par la main et de le déplacer dans une partie plus agréable du quartier.

unnamed - 2021-04-07T075038.938

Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils peuvent développer leur ville, ce qui permet de créer plusieurs quartiers. Des zones spécialisées, telles que des centres financiers très fréquentés ou des quartiers de théâtres animés, deviennent disponibles. Des attributs en couches supplémentaires tels que l’approvisionnement en électricité, la pollution sonore et le transport ajoutent plus de complexité et de défis pour les acteurs.

Vous pensez connaître les jeux de gestion de ville ? Détrompez-vous ! Merge Games, aux côtés du développeur indépendant Blackstaff Games, est fier d’annoncer que Buildings Have Feelings Too! arrivera enfin le 22 avril 2021. Initialement annoncée en 2018, l’équipe Blackstaff a pris le temps de bien construire le jeu – des fondations au toit – et ils sont ravis d’apporter enfin ce jeu original de gestion de ville / puzzle à des joueurs enthousiastes partout. Buildings Have Feelings Too! sera disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s