Les studios GOODBYEWORLD GAMES et SKYBOND GAMES annoncent la sortie de leurs dernier opus, BEFORE YOUR EYES.

Dans ce jeu, vous évoluez aux côtés du Passeur, une personne chargée de retrouver les âmes qui ont eu des vies formidables. Avant de partir vers l’au-delà, le Passeur vous fera faire un voyage à travers votre vie afin de vous faire découvrir tout ce qui a fait de vous qui vous êtes.

BYE_screenshot_1.0

À travers une webcam, vous regardez et contrôlez les mouvements de votre personnage. Ce sont vos regards et vos clignements d’yeux qui feront progresser la narration. Le gameplay se fait depuis vous yeux, comme vous l’avez compris, ce qui aura pour influence de vous faire revivre tous vos souvenirs et d’influer sur vos choix.

On dit souvent que la vie passe en un clin d’œil, et Before Your Eyes cherche à rendre cette impression d’une manière véritablement organique, en plaçant les joueurs au cœur de l’histoire.

Ian Howe, Co-PDG de Skybound Games déclare : « L’équipe de Goodbye World Games a inventé un mécanisme unique pour sublimer une histoire émouvante, créant ainsi un jeu mémorable. Nous avons absolument adoré cette technique du clignement, et sommes honorés de publier Before Your Eyes comme premier titre original de Skybound. »

before-your-eyes

Will Hellwarth, fondateur et directeur  de Goodbye World Games ajoute : « Nous sommes dans les profondeurs de la création depuis si longtemps, alors maintenant que le monde entier va bientôt pouvoir découvrir Before Your Eyes, cela fait du bien de sentir un peu d’air frais et de revoir la lumière du jour. Nous sommes extrêmement fiers du résultat de notre travail, et espérons que les joueurs se saisissent de cette chance de vivre quelque chose de différent. Nous vous garantissons que c’est un jeu à nul autre pareil. »

BEFORE YOUR EYES est traduit dans six langues : l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français, le japonais et le mandarin et est disponible sur PC via Steam ou l’Epic Game Store pour 7.99€

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s