Arcade Distillery revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne tordue au tour par tour dans l’univers de la peste.

Ce RPG de stratégie au tour par tour a été initialement publié sur Steam et Playstation 4 et reçoit une mise à niveau complète de la Playstation 5 avec une fréquence d’images améliorée et des graphiques mis à jour. Affrontez des joueurs du monde entier avec l’un des treize personnages de héros uniques tout en accomplissant des quêtes pour débloquer de nouveaux avantages et prendre l’ascendant sur vos concurrents. Le jeu propose 40 à 50 heures de narration avec, à la fois, la campagne régulière «Blood of Winter» ainsi que des missions de primes et un «mode héritage» où vous pouvez revivre les événements du War Theatre original.

La guerre ne change jamais

Souvent comparé au classique «Dragon Force» ou aux succès plus récents: «Advance Wars» et «Fire Emblem», War Theatre: Blood of Winter combine le meilleur des deux mondes avec des mécanismes de jeu familiers et un récit sombre original. À partir d’aujourd’hui, vous pouvez retourner sur les terres de Kasalli, où une guerre sans fin continue de faire rage et de nouvelles forces puissantes convergent pour déterminer le sort du monde.

Marchez dans la bataille sur le Playstation Store pour 4,99 Euros, les membres Playstation Plus étant éligibles à une réduction de 40%.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s