Microsoft a révélé un lot de jeux nouveaux, de retour et mis à niveau à venir sur Xbox Game Pass au cours de la première moitié d’avril (et un peu plus tard), avec en tête Grand Theft Auto V, Zombie Army 4: Dead War cette semaine, et Microsoft a aussi annoncé précédemment l’ajout du premier jour de MLB The Show 21 le 20 avril.

6846845151

GTA V a déjà fait des allers-retours entre les services de streaming de jeux. Après un premier passage sur PlayStation Now , GTA V a été présenté sur Xbox Game Pass début 2020, avant d’être remplacé par Red Dead Redemption 2 en mai. C’est toujours l’un des plus gros jeux au monde, et Take Two est désormais ravi de proposer le jeu aux abonnés Xbox Game Pass pendant quelques mois pour essayer de les attirer de manière plus permanente dans GTA Online. Oh, et le jeu sera jouable à la fois sur Xbox et via le cloud.

Zombie Army 4: Dead War est un autre ajout solide, en tant que jeu de tir de zombies coopératif amusant, mais cela indique les différentes stratégies adoptées par Microsoft et Sony. Il rejoint le Xbox Game Pass quelques jours seulement après que Sony l’ait lancé dans PlayStation Plus !

Ailleurs, Disneyland Adventures et Rush: A Disney / Pixar adventure ont été mis à jour sur Game Pass pour être disponible pour jouer sur le cloud – ils sont déjà disponibles pour console et PC – et le 15 avril ajoutera les jeux ID @ Xbox Rain on Your Parade et Pathway.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s