Maintenant que Demon’s Souls est sur Playstation 5 avec une quantité incroyable de mises à jour pour en faire une nouvelle expérience, encore plus d’yeux sont tournés vers cette expérience de jeu brutalement impitoyable qui a lancé une ligne épique d’expériences de jeu avec Dark Souls et Bloodborne. Pour ceux qui veulent plus de bonté de Demon’s Souls, la bande originale du jeu arrive sous forme de vinyle pour une durée limitée et les précommandes sont disponibles dès maintenant. 

6846848484

Milan Records a annoncé la toute première sortie en vinyle de la bande originale de Demon’s Souls, centrée sur l’album de musique du remake de PlayStation 5 du compositeur Shunsuke Kida. Si vous avez joué à Demon’s Souls, vous savez déjà que la musique de ce jeu est d’une beauté envoûtante, une représentation incroyable de la tradition détaillée derrière ce monde. 

Vous pouvez précommander une variante du set de vinyle Demon’s Souls via Amazon ici. L’ensemble complet devrait sortir le 18 juin, mais il reste à voir si cela sera un lancement couvert pour toutes les variantes. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s