Alors que l’on sait depuis la fin de la saga AVENGERS que Natasha Romanoff (Black Widow) reviendra dans un préquel où l’on en apprendra un peu plus sur ses origines d’ex tueuse soviétique et d’espionne, il va falloir être patient.

Mais bon, comme tous les films qui doivent sortir (ou devaient, je ne sais plus :/ ), le film sur l’espionne venue du froid est, encore une fois, repoussé. A l’origine prévu pour la fin de ce mois-ci, BLACK WIDOW ne sortira pas avant le 9 juillet. Et Disney a décidé de le sortir sur les écrans de cinéma (pour ceux qui peuvent… ou pourront encore y aller) et sa plateforme de streaming, DISNEY+.

bw soeur

Du coup, ce film qui devait faire entrer le MCU dans sa phase 4 a perdu ce rôle face aux deux séries Marvel du moment : WANDAVISION et FALCON ET LE SOLDAT DE L’HIVER. Qui sont plutôt pas mal, il faut le dire. À voir ce que la série LOKI nous réserve. Black-Widow-Taskmaster

Mais, du coup, pour faire patienter les fans, MARVEL a lâché une nouvelle bande annonce où l’on voit la future AVENGER accompagnée de sa jeune sœur, et TASKMASTER, un vilain peu connu et sombre, mais très efficace dans ses différentes missions.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s