La stratégie de diversification du studio part vers  le développement  d’un univers et d’une histoire de son jeu de tir tactique, VALORANT et annonce VALORANT : les agents de l’amour. Avec pas moins de 5 titres – dont 4 lancés en 2020 – et de nombreux projets sur divers segments allant de la musique au jeu de plateau, Riot Games s’impose petit à petit comme un acteur majeur du divertissement.

unnamed - 2021-04-01T094426.280

VALORANT : les agents de l’amour représente un nouveau défi : c’est la toute première excursion de Riot Games dans le genre du jeu de drague. Inspiré par le succès de l’événement Fleur spirituelle dans League of Legends l’été dernier, qui permettait aux fans du monde entier de flirter avec leurs champions préférés, Riot Games souhaite aujourd’hui prolonger l’expérience.

unnamed - 2021-04-01T095410.655

Le nouveau titre proposera aux joueurs et joueuses d’incarner une nouvelle recrue en formation pour devenir agent de VALORANT. La vie de cadet n’est pas toujours facile, mais elle donne l’occasion de nouer de profondes et intenses relations avec les agents de VALORANT : collectionnez des récompenses, vivez d’inoubliables rendez-vous galants et, pourquoi pas, sauvez le monde par la même occasion.

unnamed - 2021-04-01T095437.330

VALORANT : les agents de l’amour sortira sur PC en 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s