No Man’s Sky publie aujourd’hui un gros patch de contenu avec la mise à jour des expéditions, qui ajoute essentiellement des expériences saisonnières au jeu.

Dans les expéditions, tout le monde repart à zéro avec un certain nombre de jalons à rechercher. Certains sont très simples et vous impliquent dans la structure des phases, tandis que d’autres sont beaucoup plus avancés. Les jalons terminés offrent des récompenses pour vous permettre d’accélérer le long de votre voyage, et chaque phase terminée (ensemble de jalons) offre une récompense unique et spéciale.

848484844

Fondamentalement, si vous cherchez à capturer l’expérience et l’essence de jouer à nouveau à No Man’s Sky, les expéditions sont exactement le type de système que vous recherchez. Capturez-vous encore et encore cette sensation de «jouer pour la première fois» ?

La mise à jour de l’expédition contient de nombreux autres ajouts et améliorations, ajoutant encore à l’histoire de l’arc de rédemption de No Man’s Sky. La fréquence et la pertinence des nombreuses mises à jour depuis le lancement sont une chose à voir. 

684688444

Les missions de la station spatiale ont été réorganisées pour être plus intéressantes et engageantes, et il y a également eu un laissez-passer de récompense, de sorte que les missions de niveau supérieur devraient être plus attrayantes qu’elles ne l’étaient auparavant. 

Alors que de nombreux jeux qui adoptent une approche saisonnière ont des durées sur lesquelles vous pouvez régler votre montre, No Man’s Sky prévoit d’ajouter régulièrement de nouvelles expéditions, mais chacune aura sa propre durée et son propre thème.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s