L’optimisation pour consoles représente une avancée majeure concernant la qualité visuelle et les performances du jeu sur les Xbox Series X|S et la PlayStation 5.

6848444

Voici un aperçu de ce qui attend les joueurs :

  • Performance nouvelle génération : Jusqu’ici, ESO tournait à 30 images par seconde sur consoles. La puissance de la Xbox Series X et de la PlayStation 5 permettra d’aller jusqu’à 60 images par seconde en mode « Performance ». Les joueurs pourront également profiter de la 4K native à 30 images par seconde grâce au mode « Fidélité » d’ESO.
  • Distance d’affichage augmentée : Pour les joueurs désireux d’admirer les vastes panoramas d’ESO, la distance d’affichage du jeu a pratiquement été doublée, permettant une vue plus en profondeur du monde de Tamriel.
  • Temps de chargement réduits : Le passage à la nouvelle génération se traduit par une réduction de près de la moitié des temps de chargement sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, permettant ainsi aux joueurs de rester immergés dans le monde d’ESO avec moins d’interruptions.
  • Et plus encore : L’optimisation pour consoles apportera de nombreuses autres améliorations telles que l’amélioration des reflets, des ombres et de la profondeur de champ, l’utilisation de l’occlusion ambiante avec illumination globale de l’écran, ou encore un anticrénelage amélioré et des textures plus riches.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s