Knockout City™, qui sera disponible en téléchargement partout dans le monde pour jouer sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Origin, Steam et l’Epic Games Store, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Séries X|S via rétrocompatibilité. La version bêta, qui aura lieu du 2 au 4 avril, fonctionnera en cross-play et cross-progression simultanément sur ces neuf plateformes, permettant aux amis de jouer ensemble et d’entrer dans l’action avant le lancement du jeu le 21 mai.  

Knockout City propose aux joueurs des batailles intenses, à mesure qu’ils maîtrisent l’art du lancer, du rattrapage, de la passe et de l’esquive au cours d’une expérience particulièrement compétitive, avec des surprises amusantes qui les attendent un peu partout.

Cross-play+beta+exclusive+rewards

Dans la bêta ouverte cross-play, les joueurs auront accès à tout ce qu’ils ont aimé depuis la première bêta – les lieux comme la Lune, la Cage et les Ballons Bombes, le Chantier de la Commotion, la Bagarre sur les toits et le Rond-point du KO ainsi que la playlist du KO par équipe – en plus de nouveaux contenus. Ce week-end nous présenterons le Ballon sniper, la carte Bagarre de rue, le Duel en face à face et les playlists de la Course aux diamants ainsi que de nouvelles possibilités de style. Avec au total quatre cartes, cinq ballons à jouer, trois playlists et des tas d’options de personnalisation, cette deuxième version bêta va tenir en haleine tout le week-end les joueurs de baston prisonnier. Les Parties privées seront aussi disponibles, afin d’organiser des parties personnalisées contre des amis ou des ennemis.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s