Après le succès de son Accès Anticipé, le dungeon defender roguelite annonce sa date de sortie avec une bande-annonce de gameplay.

Couronné de succès avec plus de 100 000 joueurs lors de son Accès AnticipéLegend of Keepers renverse les codes du roguelite et invite les joueurs à rejoindre la Dungeons Company pour noyer les héros impétueux sous leur implacable fureur.

SCREEN_Ascension

Dans un monde envahi par les héros, le moment est venu de changer la donne et d’embrasser la bête qui sommeille en vous.

Rejoignez une équipe puissante de créatures macabres chargée de défendre des donjons de l’ingérence des fieffés bienfaiteurs qui s’y aventurent. En bottant le cul des héros et protégeant ainsi les richesses opulentes de votre puissant patron, vous vous ouvrirez nombre d’opportunités de grimper les échelons de la corporation malfaisante qui vous emploie.

ASIE_1

Legend of Keepers offre de nombreux avantages à ses salariés : des dizaines de donjons magnifiquement construits, un mode campagne qui met à mal les clichés de la fantasy, de rugueux combats en tour par tour, de nombreux talents à maîtriser, un système de crafting complet à base de recettes et bien plus encore. Lorsque les aventuriers téméraires s’approchent, choisissez vos créatures, posez vos pièges et délectez vous du sort funeste que vos actions avisées leur réservent. Peu de boulots underground sont aussi gratifiants.

Map_INGE

De nouveaux modes de jeu, contenus et autres fonctionnalités sont prévus pour le lancement, ne manquez donc pas la campagne “help wanted” de la Dungeons Company et tenez vous prêts, comme si votre salaire en dépendait.

Legend of Keepers, sur PC, Stadia et Nintendo Switch, le 29 avril prochain.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s