SnowRunner apporte une physique réaliste, de vrais camions et des tonnes de boue et de neige sur la Nintendo Switch le 18 mai.

Le jeu hors route à succès entrera pour la première fois sous forme portable avec le même contenu et l’aventure que le PC et les autres versions de console. Conduisez des véhicules incroyablement recréés de marques telles que Ford, Chevrolet et Freightliner tout en laissant votre marque sur un monde ouvert indompté. SnowRunner a fait des vagues avec l’expérience hors route ultime grâce à un moteur physique de premier ordre sur Playstation 4, Xbox One et PC.

6848484

L’expérience hors route ultime bientôt sur Switch !

Préparez-vous à surmonter la boue, les eaux torrentielles, la neige et les lacs gelés tout en assumant des contrats et des missions périlleuses dès maintenant. Développez et personnalisez votre flotte avec de nombreuses améliorations et accessoires, y compris un tuba d’échappement pour les eaux lourdes ou des pneus à chaîne pour combattre la neige.

Snowrunner sera lancé sur Nintendo Switch le 18 mai, apportant des heures et des heures de transport, de journalisation, de boue, de réparation, de conduite et d’économie à tous les joueurs. Surveillez bientôt plus de nouvelles.

SnowRunner est déjà disponible sur PC (Epic Game Store), Xbox One et PlayStation 4.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s