Une lettre d’amour anarchique aux grands classiques du bullet-hell arcade, accompagnée d’une bande-son Heavy Metal et Electronica psychédélique. 

SturmFront_2D_Sleeve_Front

SturmFront – The Mutant War: Übel Edition est une version améliorée du jeu original. Inspiré par les grands classiques du shoot’em up arcade de type bullet-hell, il est déjà sorti il y a deux ans en version physique. Plus de contenus, un gameplay renforcé, des graphismes améliorés et plus de sang pour cette nouvelle version dématérialisée, distribuée pour la première fois par Red Art Games. Une édition physique, limitée à 999 exemplaires et au prix de 19,99 €, sera également disponible à l’achat sur la Boutique de Red Art Games.

Les joueurs incarnent Siegfried von Hammerstein, un cyborg de combat implacable semi-organique lâché dans un univers post-apocalyptique ravagé par une nouvelle menace mutante.

1a8dd04bf659baf14a12ed36b71d4f925991_1920xt1080_S1000

Cette année 1984 marque la fin du monde tel qu’on le connaît. Un gigantesque fléau causé par l’homme a dévoré l’essence vitale du monde et vomi une myriade de mutants malfaisants incontrôlables. La race humaine est au bord de l’extinction. Le Dr. Hartmuth Griesgram, scientifique excentrique sans limite responsable de la création d’humains synthétiques, active un prototype de machine tueuse pour sauver l’humanité : l’unité de combat SturmFront.

SturmFront – The Mutant War: Übel Edition, en dématérialisé, sur PlayStation 4, Xbox One, le Microsoft Store et le Nintendo eShop de la Nintendo Switch, dès maintenant au prix de 9,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s