Razer dévoile aujourd’hui la collection Kanagawa Wave Apparel, une gamme de vêtements en édition limitée fabriqués avec des matériaux créés à partir de plastiques marins récupérés. Les vêtements, arborant une interprétation stylisée de la célèbre sculpture sur bois de la grande vague au large de Kanagawa, sont conçus pour mettre en évidence le problème de la pollution par les plastiques marins et financeront les efforts de réduction des plastiques marins pour protéger les océans et leurs habitants.

64654112

La collection sortira le 7 avril 2021 à 10h heure de Bruxelles, en quantités strictement limitées. Les fans souhaitant mettre la main sur cette gamme exclusive de Kanagawa Wave doivent agir rapidement et visiter razer.com/gear-and-apparel/kanagawa-wave d’être averti quand la vague va se briser. Avec la dernière sortie de vêtements de Razer, « A GAMING APE », se vendant en quelques minutes, les fans sont invités à s’inscrire tôt pour éviter de rater leur set.

Chaque article de la gamme, qui comprend un sweat à capuche, un t-shirt, un débardeur, un short et une casquette, est créé à partir de tissus de haute qualité fabriqués à partir de plastiques marins 100% recyclés. Les tissus sont fabriqués dans le cadre d’un programme plus large visant à éliminer les plastiques marins des mers et à les recycler en produits utiles, qui comprend désormais l’élégant Kanagawa Wave Apparel de Razer.

9864845444

Environ 11 millions de tonnes de plastiques pénètrent dans les océans chaque année, mettant gravement en danger la vie marine et entrant dans la chaîne alimentaire. Pour aider à réduire davantage le problème, le produit de la collection Kanagawa Wave servira à la récupération de plastiques marins dans certaines des zones côtières et marines les plus touchées au monde. Pour chaque article vendu dans cette collection, Razer financera la récupération de 1 kg de plastiques marins.

#GoGreenWithRazer et aidez à sauver la planète

6848848684684

La goutte Kanagawa Wave Apparel est la deuxième des initiatives de Razer axées sur l’environnement sous la bannière récemment annoncée #GoGreenWithRazer, et fait suite au programme de conservation extrêmement réussi et en cours dirigé par la mascotte Sneki Snek de Razer, qui a dépassé son objectif initial de sauver 100000 arbres et vise maintenant à sauver 1 000 000 d’arbres.

À travers ces initiatives et actions à venir et d’autres, Razer souhaite engager et galvaniser la communauté pour aider à préserver la nature et faire en sorte que le monde reste une arène dans laquelle nous pouvons tous continuer à jouer.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s