La liste complète des animaux du Pack Animaux Asie du Sud-Est comprend la panthère nébuleuse, l’ours malais, le nasique, le dhole d’Ussuri, le tapir de Malaisie, le babirussa de Sulawesi du Nord, le binturong et le phasme géant. Construisez-leur de merveilleux habitats, consacrez du temps à répondre à leurs besoins et aidez-les à vivre au mieux dans un environnement idéal.

Planet Zoo

Le pack comprend également un scénario qui se déroule à Perak, en Malaisie. Ici, vous devrez relever le défi de développer un superbe zoo dans un environnement plus tropical – la vitrine parfaite pour les animaux de Planet Zoo. Essayez d’obtenir une étoile d’or !

Et ce n’est pas tout. Le pack Asie du Sud-Est est lancé en même temps qu’une mise à jour gratuite. La 1.5 est également disponible dès maintenant pour tous les joueurs de Planet Zoo. Elle introduit une série de fonctionnalités et d’améliorations avec notamment des entrées multiples pour augmenter la fréquentation du zoo, des panneaux d’affichage vidéo pour aider à orienter les visiteurs, la possibilité de modifier le volume et la couleur de l’eau, et son propre scénario. Ce dernier vous invite à vous rendre dans le parc de campagne de Bernie, Goodwin House, pour tenter de le transformer en un zoo de classe mondiale.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s