Continuez à bouger, le monde est en train de mourir ! Dans ce jeu en ligne massivement multijoueur de survie nomade, vous pouvez construire des bases mobiles de marche pour voyager vers de nouvelles terres. Rejoignez un clan et combattez pour le territoire. Les ressources s’épuisent rapidement, alors prenez votre épée et préparez-vous à récupérer, pirater et échanger pour rester en vie.

6848644444

Parcourez le monde sur votre marcheur: une machine en bois à énergie éolienne inspirée des incroyables strandbeests de Theo Jansen.

Une fois que vous avez perfectionné vos compétences de grappin, libérez tout le potentiel de la technologie Nomadic avec des wingsuit, des cerfs-volants et d’autres gadgets qui vous permettent de traverser les Oasis de manière unique.

6848648444

Combattez une pléthore de créatures sur votre chemin de Rupus intelligent avec leurs propres cultures et colonies à d’anciens géants assoiffés de sang à la recherche de leur prochaine proie.

Il existe des réseaux commerciaux qui s’étendent entre les oasis. Dans cette économie mondiale axée sur les joueurs, les traders intelligents et rapides peuvent profiter de l’offre et de la demande pour réaliser d’énormes profits.

 Le monde ouvert est composé de nombreuses oasis interconnectées de plus de 100 km2 chacune. Explorez-les pour révéler des biomes nouveaux et uniques tout en pillant leurs ressources limitées.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s