La mise à jour 11.1 introduit également un Nouvel Objet de Ramassage d’Urgence, met à jour le système de médailles de maîtrise et ajoute des options de personnalisation du PUBG ID.

Cette toute nouvelle saison réintroduit Paramo, la célèbre carte 3×3 située dans les hauts plateaux d’Amérique du Sud qui présente des changements de terrain tout au long de son champ de bataille. Les survivants pourront se lancer dans la saison 11 dès sa sortie sur PC le 31 mars et sur consoles le 8 avril.

4._Emergency_Pickup

Initialement lancée lors de la saison 9 en octobre 2020, Paramo revient avec de nouvelles façons de jouer. Les mises à jour de Paramo comprennent des améliorations du terrain avec l’ajout de nouvelles zones de couverture supplémentaires, un système de monde dynamique étendu qui modifie les principaux points de repère entre les matchs, une augmentation des taux de spawn d’objets dans la salle secrète et pour l’hélicoptère de soutien et la possibilité de créer des parties personnalisées sur cette carte.

2._Ranked_rewards

La saison 11 comprend également de nombreuses mises à jour et de nouveaux mécanismes pour aider les survivants à parcourir la carte plus facilement et à mettre en valeur leurs exploits préférés dans le jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s