Embr – développé par Muse Games – est, en partie, un commentaire satirique sur l’économie mondiale des concerts en constante expansion qui domine de plus en plus nos vies, et en partie, un multijoueur brillamment ridicule.

unnamed (10)

Play vous incite, vous et vos amis, à vous rassembler pour lutter contre les incendies et secourir les résidents – si vous appelez les jeter directement par les fenêtres ouvertes, un « sauvetage ».

Dans Embr, les joueurs se lancent dans le jeu en solo ou travaillent ensemble dans des équipes en ligne qui combattent incendie après incendie pour gagner des points de la part des clients, en obtenant la note toujours aussi cruciale de 5 étoiles afin de gagner de l’argent, de mettre à niveau les outils et, espérons-le, de devenir le pompier ultime «héros à emporter». Envie de gagner un peu d’argent à côté ? Vous pouvez également livrer des plats à emporter à la volée avec «Embr Eats». Embr est vraiment l’expérience «Uber» pour tous ceux qui veulent se familiariser avec l’économie des petits boulots .

Embr est conçu pour Playstation 4 et Xbox One, mais fonctionnera parfaitement sur Playstation 5 et Series X | S. Gardez un œil sur le lancement d’Embr sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch plus tard cette année.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s