Le nouvel art conceptuel de Dragon Age 4 a été révélé et bien que ce ne soit pas une nouvelle bande-annonce comme nous l’espérions, cela nous donne une envie majeure de chapeau avec ce style élégant de Tevinter. 

Le producteur exécutif de BioWare, Christian Dailey, s’est récemment rendu sur Twitter pour partager un nouveau concept art pour les fans de Dragon Age. En nous souhaitant un excellent week-end, Dailey a partagé un nouvel aperçu de l’aventure à venir à Thedas, montrant un mage Teventinter élégant de la classe supérieure arborant un couvre-chef très sophistiqué.

Avec les livres (en particulier l’anthologie Tevinter Nights) et les bandes dessinées (plus récemment avec Blue Wraith) se mariant à merveille avec la fin du DLC Tresspasser dans Dragon Age Inquisition, nous savions que la prochaine étape du conte Thedas se déroulerait à Tevinter et dans les régions avoisinantes depuis un certain temps maintenant. BioWare a également confirmé cela plus tôt cette année, faisant de la prochaine étape de la franchise Dragon Age une étape passionnante. Nous avons tellement appris sur Nevarra, Antiva et Tevinter à travers les jeux, mais nous n’avons jamais pu y aller, (dans le jeu, nous avons pu faire partie de l’aventure de Cassandra à Nevarra dans le film d’animation Dragon Age, Dawn of the Seeker, par exemple).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s