Pour la première fois, des millions de joueurs du monde entier pourront découvrir l’A-RPG free-to-play au monde persistant basé sur le Multivers de Magic: The Gathering. Ils incarneront un planeswalker, un puissant mage, dans une aventure à travers cinq régions variées tout en collectionnant plus de 175 sorts et 170 pièces d’équipement inspirées du jeu de cartes stratégique d’origine. 

Magic: Legends sortira officiellement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 dans le courant de l’année.

unnamed - 2021-03-24T073359.201

Les joueurs qui téléchargeront Magic: Legends sur Arc Games recevront gratuitement le costume Sentinelle de Gavonie pour leur personnage, l’apparence « Cogneur » pour la créature Ogre-mortier, deux bonus de butin et deux bonus de récompenses de mission. Les utilisateurs de l’Epic Games Store, quant à eux, auront jusqu’au 6 avril à 18 h pour obtenir leur costume Ranger de la lande, leur apparence de créature Ranger de la lande loup-garou et leurs deux bonus de butin gratuits. 

MagicLegends_OpenBeta_Screenshot_03

Magic: Legends permet aux fans de Magic: The Gathering de la première heure de découvrir le Multivers comme ils ne l’ont jamais vu. Après avoir fait leur choix parmi cinq classes de planeswalker de départ, ils exploreront différentes régions rendues célèbres par le jeu de cartes légendaire, qu’il s’agisse du plan d’Innistrad, des jungles de Tazeem, de la nation de Bénalia sur Dominaria, ou bien d’autres. En arpentant les plans, les joueurs découvriront des artefacts, de l’équipement et des sorts qui leur permettront de créer un puissant deck.

MagicLegends_OpenBeta_Screenshot_02

Une nouvelle histoire Magic – Un mal ancestral œuvre dans l’ombre, et les joueurs devront arpenter le Multivers en quête de la puissance nécessaire pour vaincre cette menace. Magic: Legends met à l’honneur des personnages célèbres de la franchise culte à travers de multiples arcs narratifs, culminant en un affrontement final contre un puissant adversaire.

La bêta ouverte de Magic: Legends inclut cinq classes de départ uniques, et d’autres classes de planeswalker seront disponibles à l’avenir : Les Géomanciens, Les Mages de l’esprit, Les Meneurs des bêtes, Les Sanctificateurs et Les Nécromanciens.

MagicLegends_OpenBeta_Screenshot_04

Les joueurs pourront également maîtriser le pouvoir de leur étincelle pour bâtir et faire progresser leur fragment personnel du Royaume de méditation, un plan à l’origine mystérieuse et aux innombrables secrets qui est en constante transformation, comme répondant à la volonté d’un maître inconnu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s