Tripwire Interactive continue les mises à jour saisonnières gratuites pour Killing Floor 2 avec l’esthétique de la science-fiction, la carte en vedette, les armes et plus encore.

Disponible maintenant pour PlayStation 4 , PlayStation 4 Pro , Xbox One , Xbox One X et PC via Steam et Epic Games Store, l’événement annuel du printemps est entièrement chargé de nouvelles armes électrisantes, et plus encore.

unnamed - 2021-03-23T133714.506

Killing Floor 2: Dystopian Devastation introduit également une nouvelle carte communautaire, Dystopia 2029. Tout en conquérant des vagues de zeds sous des néons et dans des rues minables de la ville, les joueurs peuvent apprécier le sombre style futuriste de Dystopia 2029 dans les modes de jeu standard de survie, hebdomadaire et sans fin.

De plus, les joueurs peuvent massacrer, dans la splendeur, avec les armes fraîches de Killing Floor 2: Dystopian Devastation. Les démolitionnistes peuvent ramasser l’implodeur de gravité, qui fera exploser des bidons sur les zeds pour leur imploser la tête – ou utiliser le feu alternatif pour les rapprocher. Les tireurs d’élite peuvent célébrer le printemps avec la nouvelle arme HRG : le Beluga Beat. Ce pistolet sonique détruit tout sur son passage et donne la possibilité de charger un tir pour détruire l’ennemi avec plus de décibels. Ces armes entrent dans la mêlée avec encore plus de contenu, comme des succès supplémentaires, un réglage de la qualité de vie et des lots de magasins saisonniers.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s