Faites des ravages dans le Royaume dans ce bac à sable médiéval de la vieille école, disponible dès maintenant sur Steam en Early Access.

Dans Rustler, vous incarnez l’anti-héros Guy, un brigand déterminé à remporter le Grand Tournoi pour gagner la main de la princesse, avec l’aide de son ami Buddy. Vous devrez peut-être voler un cheval ou deux, ou peut-être même commettre un meurtre ici et là ? C’est fort probable. Mais il est certain que vous ferez tout le temps tout exploser, puis vous éloignerez comme si de rien n’était.

Accomplissez des quêtes pour gagner le Grand Tournoi, terrorisez les habitants, lancez des vaches dans le ciel et créez un chaos absolu comme un vrai gangster médiéval

Le jeu est dès maintenant disponible en Early Access sur Steam et le sera également sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch cette année pour 29,99€.

Cette annonce est accompagnée d’une toute nouvelle séquence de gameplay qui met en scène la chevauchée absolument folle que vous allez entreprendre. Vous pouvez jeter un coup d’œil à la vidéo, qui illustre parfaitement les possibilités que vous avez de trahir littéralement tous ceux que vous connaissezde payer un homme pour qu’il vous suive partout en tant que stéréo humaine, et de manière générale, d’être un vrai danger public : 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s