L’heure de la bataille a sonné. Débloquez des centaines de cosmétiques dans le jeu et plus encore au cours de ce combat botanique en ligne ou hors ligne.

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Intégrale comprend tous les personnages et contenus des éditions PlayStation, Xbox et PC standards, 12 Cartes des primes et du contenu post-lancement, accessibles directement en ligne ou hors ligne. 

1567768097-41-card

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Intégrale est le premier titre EA à profiter du moteur Frostbite sur Nintendo Switch, afin d’optimiser spécifiquement l’expérience visuelle et sonore pour la plateforme. Le moteur Frostbite a également été mis à jour pour prendre en charge les fonctionnalités propres de la Nintendo Switch, comme les capteurs de mouvement et l’écran tactile, afin de créer une expérience totalement fluide que ce soit dans les modes TV, portable ou sur table.

Co-développé par PopCap Vancouver et QLOC S.A., Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Édition Intégrale est désormais disponible au prix de 39,99 € sur Nintendo Switch.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s