La saga la plus célèbre du genre Survival/Horror fête ses 25 ans aujourd’hui ; un quart de siècle de personnages iconiques, de souvenirs mémorables, de surprises et de terreur pour le plaisir des joueurs.

unnamed - 2021-03-22T180245.398

Avec plus de 107 millions d’exemplaires distribués, Resident Evil représente une des pierres angulaires du catalogue Capcom aussi bien qu’un monument de la pop culture.

oFbK__OQ

Certains de ses héros emblématiques et certaines de ses mécaniques de jeux accompagnent le quotidien des amateurs de sensations fortes, d’action et d’horreur depuis le tout premier épisode sur Playstation. Le prochain volet très attendu de la série, nommé Resident Evil Village, sortira dans le monde entier le 7 mai 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam).

K1VHBPag

Une version Stadia vient tout juste d’être aussi confirmée. D’ici le lancement, Capcom annonce aujourd’hui qu’un nouveau Digital Event Resident Evil Showcase aura lieu en avril ainsi que les détails d’un open bêta test pour la prochaine expérience multijoueur Resident Evil appelée Re:Verse

Le Digital Event d’avril permettra aux fans d’en apprendre davantage sur le mystérieux village et ses habitants. Tout comme lors de l’événement digital de janvier, les joueurs en découvriront plus sur certains éléments et personnages du titre ainsi que d’autres annonces concernant la saga.

GZs5v-AQ

Les précommandes de Resident Evil Village sont disponibles, avec des versions numériques et physiques pour les éditions standards, une édition Deluxe numérique et une édition Collector physiqueL’édition numérique Deluxe comprend le jeu de base et un « Trauma Pack » numérique, proposant un contenu additionnel ingame, entre autres l’arme iconique Samurai Edge, un filtre vidéo inspiré des VHS de Resident Evil 7, des options de sauvegarde sur magnétophone, un accès immédiat à un niveau de difficulté particulièrement élevé, et plus encore. 

zUaqUrCw

L’édition Collector physique comprend le contenu de l’édition numérique Deluxe, plus une statuette de Chris Redfield, figure incontournable de la saga, un étui SteelBook, un artbook, une carte du village en tissu et une impression A4 de l’illustration principale du titre. Resident Evil Village pourra être mis à niveau de la PlayStation 4 à la version numérique PlayStation 5 et prendra en charge la fonction Smart Delivery pour les consoles Xbox Series X|S et Xbox One.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s