À partir de maintenant et jusqu’au 26 avril, les joueurs de World of Warcraft peuvent débloquer des animaux de compagnie pour tous les joueurs en atteignant certains objectifs de don pour l’organisation d’aide humanitaire médicale Médecins sans frontières.

8956

World of Warcraft participe régulièrement à des événements caritatifs comme celui-ci, généralement avec quelques adorables animaux disponibles dans le cadre du programme.

Ces dons vont spécifiquement au Fonds de crise MSF COVID-19, qui soutient la réponse de Médecins sans frontières à la pandémie COVID 19 à l’échelle mondiale. Opérant dans plus de 70 pays, ces équipes se concentrent sur la protection des personnes à haut risque et le maintien des services médicaux pendant cette crise en cours.

Cette fois-ci, il y a deux grands objectifs de don à atteindre en tant que collectif qui transmettent des animaux de compagnie à tous les joueurs de World of Warcraft, vous n’avez donc pas à vous soucier d’atteindre un certain niveau de don en tant qu’individu pour débloquer quoi que ce soit. Remarque : ces familiers ne s’appliquent pas à World of Warcraft Classic et World of Warcraft Burning Crusade Classic.

Au niveau de l’objectif de 500 000 $, les joueurs peuvent collecter des bananes et obtenir ainsi le singe. Ce familier était à l’origine disponible pour quelques personnes spéciales pendant The Burning Crusade, c’est une opportunité nouvelle et franchement inattendue pour les joueurs de collecter cette créature d’élite.

À 1 million de dollars, Daisy the Sloth se déverrouille. Ceci est un tout nouvel ajout mignon à la liste des animaux de compagnie, et marque la première fois qu’un animal peut être transporté sur le dos d’un joueur. Adorable et élégant ! Découvrez à quoi il ressemble attaché à un joueur sur l’image ci-dessous !

684864684888

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s