Au sein du Bureau des élèves de la prestigieuse académie Shûchiin, Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président, sont l’élite de l’élite. Tout le temps qu’ils partagent ensemble laisse à penser qu’ils se plaisent et pourtant… six mois plus tard, rien ne s’est passé entre eux ! L’obstacle : leur fierté qui ne leur permet pas d’être le premier à déclarer sa flamme. 

La bataille pour faire avouer l’autre commence maintenant !

kaguyasamaloveiswar_banniere_insta_postmiyuki

Le mangaka, Aka Akasaka, met en scène deux adolescents extrêmement intelligents qui usent de toutes les stratégies possibles pour que l’autre avoue ses sentiments en premier puisque, selon le concept de la série, l’amour est une guerre que vous perdez en avouant vos sentiments ! En effet, celui qui déclare son amour le premier est censé être dominé par l’autre car il y a une hiérarchie amoureuse ! 

Fort de ce concept, le mangaka réussit à tenir en haleine le lecteur en distillant un véritable suspense ! À chaque chapitre, les protagonistes se livrent des joutes verbales et des combats intellectuels dont le lecteur, spectateur omniscient, attend la conclusion : qui, entre Kaguya, « la reine » de l’académie, et Miyuki « le roi », parviendra à mettre l’autre échec et mat ? Qui sera le premier à se rendre dans ces batailles d’amour et d’esprit ?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s