Après huit années de carton en terme d’audience, malgré une dernière saison plus que limite, la chaîne HBO a décidé de creuser le filon de l’univers de la série créée par GEORGES R.R MARTIN en développant 3 nouveaux spin-off à la série épique qu’est GAME OF THRONES. Ce qui en fera, au total, 4 car en 2022 arrivera sur les écrans HOUSE OF THE DRAGON, qui sera centrée sur la maison TARGARYEN et sa chute.

house of dragon

Le premier spin-off dont on parle aujourd’hui se concentrera sur LORD CORLYS VELARYON, chef de la maison VELARYON surnommé le Serpent de Mer.  Le rôle revient à STEVE TOUSSAINT. Pour l’instant, la série, qui sera réalisée par BRUNO HELLER (à qui l’on doit la très bonne série Pennyworth), porte le nom provisoire de 9 VOYAGES.

Le second prequel s’intitulera, lui, 10 000 SHIPS et se passera 1000 ans avant la série principale. Il s’articulera autour de la créatrice de la maison MARTELL qui a fondé le royaume de Dorne : la Princesse NYMERIA qui sera interprétée par JESSICA HENWICK

On ne sait rien encore sur le troisième prequel si ce n’est qu’il se déroulera à PORT REAL (lieu bien connu des fans de la série) et plus précisément dans le quartier de CULPUCIER… ou FLEA BOTTOM pour les puristes bilingues.

GOT_1920

Bien évidemment, aucune date de sortie n’est annoncée pour ces trois futures séries de HBO. Mais dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons informés.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s