Vous êtes fans de cinéma de genre et vous trouvez que Netflix ou encore Amazon Prime sont assez pauvres en termes de contenu ?

Il y a bien sûr la plate-forme de streaming Shadowz qui fait la part belle au genre !

Mais il faudra aussi compter avec une nouvelle venue dans ce paysage. Son nom ? Freaks On.

Lancée en novembre 2020 par Emmanuel Soler et composée d’une équipe de passionnés qui travaillent sur ce projet depuis plus de deux ans, le catalogue de cette plate-forme est déjà fort riche en productions de qualités à même de ravir les amateurs du genre ! Que vous soyez fanas de monstres, de gore, de thriller, de comédies horrifiques ou encore de psychopathes, nul doute que vous y trouverez votre bonheur ! Une centaine de films sont actuellement au programme et le catalogue ne fait que s’enrichir.

Freaks on est une plateforme européenne et désire, à terme, proposer un contenu exclusivement européen à hauteur de 50% du catalogue. Car ne nous leurrons pas, nos films préférés ne se trouvent que trop rarement en salle.

Vous y trouverez des classiques de l’horreur évidemment (La nuit des morts-vivants, Creepshow 2, Les démons du maïs, Elvira, 2001 maniacs…) mais aussi une quantité phénoménale de titres moins connus (Boar, Tomie, Charlie’s farm, House Harker…).

Freaks on propose également des exclusivités telles que Il Signor Diavolo, Dreamland, Los Que vuelven, Road to hell…

Des films de tous horizons avec une seule ligne de conduite : une qualité irréprochable.

Tous les films sont disponibles avec VF/VO ou VO sous-titrée Vf si ces films n’ont jamais été traduits. Et je peux vous assurer que j’y ai déjà trouvé de nombreuses perles que je n’ai jamais eu l’occasion de voir ailleurs.

Il est génial de constater que Freaks On propose également des courts métrages de genre, chose suffisamment rare pour être soulignée.

Mais la plateforme ne s’arrête pas là !

Elle propose également ses propres productions, ses making of… bref, vous l’aurez compris, c’est une véritable mine d’or pour les amateurs du genre.

Et le prix me direz-vous ? C’est bien simple, il est inférieur à ses concurrents pour un service tout aussi irréprochable : 4.99 euros/mois.

C’est peu cher pour se gaver de nos films préférés !

Actuellement, Freaks On a lancé une campagne Ulule pour assurer son indépendance et donc ne pas être bridé dans ses choix de production. Et, bonus non négligeable, ce financement sert également à développer l’application dédiée vous permettant de visionner l’intégralité du catalogue via votre smartphone ou tablette sans passer par le navigateur Internet.

Si vous désirez découvrir et/ou participer à cette belle aventure, voici le lien vers ce qui s’annonce déjà pour moi comme un incontournable de la VOD de genre !

https://www.freakson.com/

Publié par :cryptboy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s