Huit animaux adorés des fans sont disponibles ainsi qu’une mise à jour de contenu gratuite pour les joueurs ayant déjà le jeu.

Originaires de l’époustouflante région de l’Asie du Sud-Est, la Panthère Nébuleuse, l’Ours Malais, le Nasique, le Binturong, le Tapir de Malaisie, le Dhole Ussuri, le Babiroussa des Célèbes et la Phyllie géante rejoignent la liste impressionnante d’animaux avec leur habitats disponibles dans le jeu. Offrant le plus grand nombre de nouveaux animaux de tous les packs de Planet Zoo à ce jour, les gardiens de zoo en herbe peuvent tester leurs compétences en créant à la main une gamme étonnante d’habitats pour garder leurs nouveaux arrivants heureux et en bonne santé.

Un tout nouveau scénario chronométré basé au Perak, en Malaisieest ajouté au jeu. Ici, les joueurs prendront en charge un zoo en difficulté situé dans un biome de forêt tropicale humide et tenteront d’inverser la tendance en plaçant des installations, des décors et de la flore à l’aide d’outils de construction et d’aménagement paysager pièce par pièce caractéristiques de Planet Zoo.

Planet Zoo : Southeast Asia Animal Pack est lancé en même temps qu’une mise à jour gratuite qui apporte une série d’extras et d’améliorations au jeu. Il s’agit notamment de plusieurs entrées de zoo, de panneaux d’affichage vidéo, de nouvelles récompenses pour les scénarios, de la possibilité de personnaliser la couleur et le volume de l’eau, et de sauvegarder les zoos de franchise en tant que bacs à sable. Il y a également un scénario chronométré appelé Les premiers pas de Bernie dans lequel les joueurs transforment une première version de Goodwin House en un parc rural prospère.

Le Pack Asie du Sud-Est arrive sur PC via Steam au prix de vente conseillé de 9,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s