Le jeu GT Manager s’inscrit dans l’ascension d’un nouveau genre au sein du segment des jeux auto sur mobile, plus adapté à l’appareil : le management de courses.

GTmanager_youtube

Imola en Italie, Silverstone en Grande Bretagne Qui n’a jamais rêvé de prendre les rênes d’une écurie de « Grand Tourisme » et de sillonner ces circuits ? Dans la droite ligne de l’émergence d’un nouveau genre au sein de la catégorie Racing, GT Manager, développé et édité par le studio français The Tiny Digital Factory, propose dès maintenant aux joueurs de construire leur propre écurie dans le monde impitoyable du sport automobile. Disponible gratuitement sur tous les app storesGT Manager offre aux joueurs la meilleure expérience de management sportif automobile du marché.

Le joueur est à la tête de tous les aspects du jeu, avant, pendant et après la course. Depuis le centre de développement, son quartier général, il prend les décisions importantes en matière d’investissements et de gestion du budget de l’écurie. Via cet espace, le joueur peut, au fil de l’expérience et des investissements, gérer de plus en plus d’aspects de la vie de l’équipe, de l’entraînement à la recherche de sponsors.

gtmanager1

Sur le circuit, la stratégie de course est essentielle pour dépasser son adversaire. Aller le plus vite ne sera pas la solution pour gagner. La dégradation des pneus, les réglages de la voiture ou encore les informations fournies par l’équipe ont une importance capitale sur l’issue de la course.

« GT Manager a été conçu par une équipe forte de plus de 10 ans d’expérience dans le développement de jeux de courses. GT Manager est le fruit de notre expertise et nous sommes fiers d’offrir aux fans le premier jeu de course développé, produit et édité à 100% par notre studio lyonnais de The Tiny Digital Factory »explique Stéphane Baudet, PDG de The Tiny Digital Factory. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s