Souvenez vous du sentiment pesant en voyant Freddy Krueger entrer dans les rêves des ados de Elm Street. Souvenez vous du sentiment d’être observé par des monstres dans Alien ou encore Predator. Prenez les ingrédients de ces films, mélangez les, et vous obtiendrez: COME TRUE. Un film réalisé par Anthony Scott Burns.

sarahn come true

Le film raconte l’histoire de SARAH, jeune adolescente, interprétée par JULIA SARAH STONE, qui doit faire face à des cauchemars récurrents, et ennuyée par ses camarades de classe et sa famille décide de ne plus aller en cours et s’enfuir de chez elle. Elle décide alors de participer à une expérience sur le domaine du sommeil. Mais forcément rien ne se passe comme prévu et rien n’est ce qu’il semble être une simple étude de recherche universitaire.

ComeTrueTrailerwalkingmainimageTsr2

Le réalisateur puise dans des références qui ont fait mouche par le passé, comme Carrie ou encore It Follows pour s’attarder sur les affres des changements corporels et émotifs chez la jeune Sarah, ou bien Glass pour recréer l’ambiance glauque de l’asile psychiatrique. Et tout cela semble bien fonctionner, car malgré le budget limité, l’ambiance dépeinte dans la bande annonce est glaçante et oppressante.  

Le film est déjà sorti l’an dernier aux Etats-Unis, mais n’a, à ce jour, aucune date de sortie en France. Pourtant une film comme celui ci mériterait d’être vu le plus tôt possible.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s