Au fil des trois épisodes de Neverwinter : Sharandar, les joueurs devront affronter cette menace ancestrale pour ramener la paix à Sharandar.

unnamed - 2021-03-17T083848.288

Repoussant un peu plus les ténèbres à chaque épisode, ils se familiariseront avec les lieux et verront l’histoire de Sharandar évoluer. Chaque évolution apportera son lot de nouvelles fonctionnalités, dont une refonte visuelle unique, du contenu narratif, de vastes zones d’aventure, des rencontres héroïques exigeantes et des récompenses épiques. 

L’Épisode 1 : La Dent de fer, disponible sur Xbox OnePlayStation®4 et toutes les plateformes PC, dont SteamEpic Games Store et Arc, propose aux nouveaux joueurs comme aux anciens de découvrir les terres du Feywild et Sharandar qui les mèneront aux Ruines de Malabog pour enquêter sur la disparition d’un dignitaire elfe. Confrontés à des créatures brutales qui n’hésiteront pas à tuer les imprudents qui entrent dans les ruines, les joueurs devront unir leurs forces pour mériter le titre de Protecteurs du Feywild et s’opposer aux ténèbres.

unnamed - 2021-03-17T083845.461

Et l’épisode 2 : La gardienne des âmes, le prochain épisode de la nouvelle extension, sortira le 13 avril sur PC et le 13 mai sur consoles.

La gardienne des âmes marque la deuxième phase des aventures dans la nouvelle version des terres mystiques de Sharandar, découverte en jeu lors de sa toute première extension en 2013 : Fury of the Feywild. Elle enverra les aventuriers au Jardin ravivé pour découvrir pourquoi les morts ont pris possession de la zone.

Ce nouvel épisode apportera des nouveautés à Sharandar, dont de nouvelles rencontres héroïques et de nouvelles zones d’aventure à explorer dans un décor retravaillé, une nouvelle guenaude menaçante, de nouvelles récompenses et bien plus encore !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s