Outriders est un jeu de tir de butin de People Can Fly qui offre des pouvoirs sauvages, un récit influencé par le RPG et des conceptions d’armes assez impressionnantes. Suite aux commentaires positifs donnés après une période de démonstration réussie des Outriders, Square Enix a montré encore plus sur le prochain jeu de tir dans la plus récente vitrine de la société. 

684868484

« Fuir une planète qui nous considère comme une proie » ouvre la dernière vidéo des Outriders montrant davantage la faune dangereuse que les joueurs rencontreront. Outriders est un vaste monde dans lequel les joueurs devront survivre, mais les bandits ne sont pas le seul aspect dangereux qui deviendra un problème. La vidéo explore également plus de domaines de cet «Enfer hors de la Terre», y compris un examen plus approfondi des combats et des différents biomes que les joueurs endureront.

Enoch est loin d’être une ferme accueillante, c’est dangereux, c’est sanglant et c’est un endroit qui mettra votre courage à l’épreuve au combat. Heureusement, nous pouvons aller dans ce monde avec des amis dans le cadre d’une aventure coopérative ou en solo pour ceux qui aiment les défis.

Nous ne pouvions pas avoir assez d’Outriders avec notre temps pratique précédent, à la fois dans et de la démo. Si vous aimez des jeux comme Borderlands, Fallout, Destiny, Gears of Wars et même Diablo, alors Outriders est définitivement quelque chose sur lequel vous devriez garder les yeux.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s