Ils ne mourront pas sans combattre. Enfin, on espère !
La moitié de la galaxie est aux trousses du désormais célèbre escadron 312 accusé de terrorisme galactique aggravé. Tous ne veulent qu’une chose – ou plutôt qu’une personne : Aurora, qui attire la convoitise des escouades gouvernementales autant que des groupuscules les plus extrémistes de l’espace parmi lesquels le pire d’entre eux, le Tueur d’Etoiles…
Sans oublier la propre soeur de Kal et son armée sanguinaire.
Si le jeune Syldrathi et Aurora se sont enfin avoués leur Attirance, la jeune fille doit consacrer toute son énergie à maîtriser son pouvoir au plus vite au prix d’un sacrifice auquel elle est loin d’être prête.

161398246_442800066836350_3682431642101371924_n

–  Mon avis –

Haaa quel plaisir de revoir l’escadron 312, pile poile à la fin de l’épisode 1, on nous avait laissés sur notre faim. Ici, on est repartis de plus belle…

De l’amour, encore plus attachant arrive dans l’histoire, et cela n’est pas déplaisant, même quelques autres histoires bien croustillantes, mais cela je vous laisse découvrir.

On a toujours droit à de l’action, de l’humour, et des moments cruciaux, l’histoire nous emporte de plus en plus haut à force qu’on tourne les pages… On a toujours envie de savoir quelle action ou quel personnage sera le suivant dans le prochain chapitre, car comme dans le premier, chaque chapitre est vu par un personnage.

J’ai bien aimé l’arrivée de la soeur de Kal, elle  est vraiment comme on peut imaginer ceux de son peuple, et le dénouement avec elle, peut donner quelques choses de vraiment sympa à suivre dans le prochain épisode.

Comme dans l’épisode 1, l’histoire de ce tome, fini dans une grande action qu’on retrouvera… DANS L’EPISODE 3.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s