Nameless XIII, le studio fondé par Hervé Bonin, co-fondateur de DONTNOD et co-créateur de Life Is Strange, a annoncé aux côtés de Dear Villagers que son premier titre sera lancé le mois prochain.

Ce premier jeu est Ashwalkers: A Survival Journey, et il sortira le 15 avril sur Steam. Ashwalkers sera un titre narratif dans lequel les joueurs devront garder les personnages en vie dans le but de naviguer dans un paysage post-apocalyptique.

98498488

Ashwalkers se déroule dans une période de 200 ans après qu’une catastrophe géologique a dévasté le paysage. Dans ce cadre, les joueurs contrôlent un groupe de quatre connu sous le nom de The Squad. Le but du voyage de The Squad est de trouver un refuge sûr pour le reste de leur peuple, mais pour ce faire, ils doivent traverser le paysage brisé et semé de dangers. Tout au long du voyage, les joueurs devront prendre des décisions pour le bien du groupe, rationner la nourriture et les fournitures pour maintenir la santé et le bien-être mental des personnages, et survivre contre des créatures hostiles qui ont fait du paysage rempli de cendres leur maison.

Hervé Bonin a déclaré: «Nous sommes de grands fans de« Choisissez vos propres livres d’aventure. Notre ambition est de combiner ce sens d’un monde en déroulement détaillé avec l’interactivité d’un jeu vidéo, un jeu où chaque choix compte. Les commentaires des joueurs que nous avons obtenus pour notre démo publique lors du dernier Steam Festival ont été extrêmement positifs, nous sommes donc ravis de permettre aux joueurs d’explorer le monde d’Ashwalkers. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s