Nemesis, la dernière extension de Stellaris où les joueurs peuvent devenir la crise ou rallier la galaxie contre elle, sera disponible dans toute la galaxie le 15 avril. Avec Nemesis, les joueurs détermineront le sort d’une galaxie déstabilisatrice. Il existe de nombreux chemins vers le pouvoir, et les joueurs peuvent soit adopter l’ordre et l’unité en tant que gardien galactique pour combattre les crises de fin de partie – soit choisir le chaos avec l’option Menace pour DEVENIR la crise de fin de partie, savourant le silence d’une galaxie où la leur est la seule voix qui questions. En bref: Nemesis offre aux fans les outils les plus puissants jamais disponibles dans Stellaris .

68468464554

Que l’on choisisse de prendre le pouvoir par la diplomatie ou le subterfuge, ou d’éteindre les étoiles une par une car elles affectent leur rire le plus maniaque, les joueurs peuvent s’attendre à plus de contrôle qu’ils n’auraient jamais cru possible avec de nouvelles fonctionnalités.

Devenez la crise: devenez le feu qui se propage à travers la galaxie, menaçant son existence même. Alors qu’un empire devient de plus en plus menaçant, il débloquera de puissants bonus pour mettre fin à une impasse galactique sans espoir à vos propres conditions. Si le reste de la galaxie ne peut pas l’arrêter à temps, les joueurs peuvent libérer suffisamment de puissance pour mettre fin à toute existence!

  • Gardien galactique: C’est aux joueurs de faire campagne pour que la communauté galactique les déclare gardien, accordant des pouvoirs d’urgence pour lutter contre la crise. Utilisez ces capacités extraordinaires pour ramener la galaxie du bord de la destruction et rétablir l’ordre. Lorsque la crise est vaincue, on peut choisir d’abandonner ses pouvoirs … ou de les conserver, et de former un nouvel Imperium Galactique.
  • Espionnage: la connaissance est le pouvoir; utiliser de nouveaux outils pour espionner les ennemis (ou amis). Déployez des Envoyés pour diriger des opérations secrètes et du contre-espionnage derrière les frontières ennemies. Les mensonges et la tromperie chasseront vos ennemis de votre odeur pendant que vous découvrirez leurs secrets les plus profonds.

684864448

Au fur et à mesure que le niveau d’infiltration augmente, les joueurs débloqueront de nouvelles opérations, telles que Sabotage Starbase, acquérir des actifs ou Steal Tech. Tournez les alliés les uns contre les autres en recourant à des campagnes de dénigrement et en provoquant des incidents diplomatiques. Jouez bien, et ils ne seront pas plus sages: ce que les ennemis ne savent pas leur fera du mal.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s