TASOMACHI: Behind The Twilight , le magnifique plateforme d’exploration 3D situé dans un monde mystérieux d’Extrême-Orient, s’aventure sur Steam, comme l’a révélé le développeur et vétéran de l’industrie du jeu japonais Nocras et l’éditeur PLAYISM pendant le Game Dev Direct.

Tasomachi_7

Un jour, le dirigeable de la jeune héroïne Yukumo tombe en panne en plein vol, atterrissant en catastrophe dans une ville énigmatique et abandonnée. Aidez les seuls habitants restants, les chats étranges mais adorables de la tribu Nezu, et répondez à leurs nombreuses demandes en échange d’objets de collection et de ressources précieuses.

Tasomachi_4

Chaque nouvel objet aide à réparer le dirigeable de Yukumo, à gagner de nouvelles améliorations et à débloquer des tenues élégantes. Pilotez le dirigeable à travers les cieux de cette ville mystérieuse et explorez davantage un monde impressionnant, rempli de temples, de paysages et d’icônes en vous inspirant de diverses cultures et d’une géographie extraordinaire.

ujico

Explorez le monde tout en vibrant sur une bande originale d’ Ujico  , un musicien japonais comptant plus d’un million d’abonnés YouTube et 600 000 auditeurs Spotify par mois.

Le développeur Nocras sort son premier titre après avoir contribué à la fois à l’art 2D et 3D à plusieurs des plus grands jeux japonais des années 2010. Son travail comprend la conception 3D sur Final Fantasy XIII-2 et Final Fantasy XIV; Art 2D pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Xenoblade Chronicles 2; et la conception de cartes de terrain pour Pokemon Sword and Shield. Il a développé ses compétences et son expérience sur ces jeux, le tout en préparation de sa première indépendante.

«J’ai contribué à tant de grands jeux, mais j’ai toujours trouvé quelque chose de convaincant dans l’ère des plateformes Nintendo 64», a déclaré nocras, le seul développeur de TASOMACHI. «Je voulais créer quelque chose qui ressemblait à ce que ces jeux ressentaient tout en explorant artistiquement des thèmes d’Extrême-Orient qui m’ont toujours intrigué.»

TASOMACHI: Behind The Twilight sort au printemps 2021 via Steam pour Windows, avec du texte en japonais, anglais et chinois (simplifié et traditionnel).

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s