Vous êtes une vieille personne à la retraite dans un futur proche où les gens n’ont pas d’enfants. Il n’y a personne pour payer les pensions à cause de ces millénaires ingrats qui préfèrent jouer à des jeux vidéo au lieu de faire du travail réel. Sans personne pour couvrir vos frais de subsistance, vous – comme toutes les personnes âgées de ce monde – n’a pas d’autre choix que de survivre par vous-même.
Comment allez-vous survivre dans un monde qui veut que vous mourriez déjà?

JDA_GIF_Kickedout

Pour aggraver les choses, vous venez d’être expulsé de votre maison de retraite, et votre seule option maintenant est de relever des défis dangereux et d’explorer le monde pour obtenir des billets de retraite pour avoir droit à des soins de retraite gratuits.
Alors que la société vous souhaite la mort, n’est-il pas enfin temps de vivre un peu ?

Les joueurs peuvent affronter Just Die Already seuls ou participer à un mode multijoueur en ligne à quatre joueurs, en décochant des défis dangereux qui mettent votre vie – et, en fait, chaque os de votre corps – en pur péril.

JDA_GIF_Rocket

Vous serez heurté par des voitures, vous perdrez le membre impair ou deux, et vous vous écraserez dans le sol après vous être lancé d’une catapulte, le tout en train de gagner cette place dans une maison de retraite prisée.

Just Die Déjà est un bac à sable pour personnes âgées créé par le concepteur de Goat Simulator , Armin Ibrisagic. C’est ce que la génération YouTube appelle «  Grand Dad Auto VI  » – ou c’est ce que nous disent les jeunes – et il arrivera bientôt sur PC et consoles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s